LE  FONDATEUR


GUILLAUME HURET


Guillaume Huret est un entrepreneur créatif, passionné de culture et fou de musique.

Il a dédié sa vie à la musique sous tous ses aspects (artistiques, technologiques, historiques, sociologiques, psychologiques, cognitifs) et innové sans cesse dans les services et expertises liées à celle-ci.


Diplômé en business management de Boston University puis de l'ESSEC, Guillaume est un entrepreneur, musicologue, conférencier, musicien, collectionneur de disques et cinéphile averti, amateur des cultures en marge ;  bref, un observateur insatiable, curieux de tout.


Diplômé de Boston University, il passe 13 années dans les Majors de l'industrie du disque au marketing, aux États-Unis et en France puis crée en 2001 : STRATÉGIC SOUND la première agence de "stratégie sonore" pour les marques (Hermès, L'Oréal, Kenzo, Orange, etc.).


Il comprend que l'avenir appartient non plus au "contenu" mais aux "services" liés à la musique. Il créé Rejoice afin de réenchanter la musique avec un concept inédit et singulier : proposer au public et aux entreprises d'écouter et vibrer à la musique via des rendez vous d'écoute en très très Haute Fidélité. 


En parallèle de ses activités, il est aussi animateur et conférencier, maître de cérémonie et expert music auprès de multiples structures telles que : ITEMM, SACEM, AFEM, ADETEM, Essec alumni, etc.


DATES CLÉS

Depuis 2009 : REJOICE-PARIS

2009 - 2011   : ESSEC 

2001 - 2009   : STRATÉGIC SOUND première agence de stratégie sonore pour les marques

1987 - 2000   : MUSIC MAJORS (BMG / SONY / EMI-NY)

1985               : BOSTON UNIVERSITY 



Nous travaillons, par ailleurs, avec une équipe d'experts complémentaire, sélectionnés avec soin, dont les membres répondent aux tests d'exigence et d'attente de service irréprochable qui ont fait la réputation de Rejoice à ce jour.